[rev_slider Orange]
Objectifs client
Opérateur de télécommunication national, Orange, anciennement France Telecom, est implanté dans une grande partie de l'Europe.
Forte de son expertise dans son domaine, l'entreprise s'est diversifiée pour ajouter à son offre de services, la vente de contenus : du cinéma à la musique en passant par le téléchargement...
Aujourd'hui concentrée sur le développement de la fibre dans toute la France, Orange a la volonté de mettre en place une stratégie de communication de proximité à but informatif auprès des foyers cibles sur tout le territoire, c'est dans cette démarche que la société fait appel aux équipes du Groupe NON STOP MEDIA.
Cible visée
Foyers pouvant recevoir la fibre
Notre réponse
Avec à son actif, une expertise en solutions de diffusion rigoureusement ciblées, le Groupe NON STOP MEDIA suggère l'établissement d'un dispositif de diffusion en boîte aux lettres dans toute la France pour les foyers susceptibles de pouvoir recevoir la fibre.
Un sourcing précis des habitations cibles a été défini permettant la mise en place du dépôt des imprimés dans chaque ville concernée.
2 intervenants ont été affectés par secteur pour obtenir une couverture à 100% du territoire sélectionné.
La diffusion en boîtes aux lettres permet d'allier distribution qualitative, sur-mesure, géociblage, et reporting quantitatif.
L'intervention en boîtes aux lettres de la cible offre l'assurance d'un message divulgué dans son intégralité.
Période de l'opération
11 Février 2015
Les éléments clés
- 100% de prospectus diffusés
- 2 intervenants par secteur
- une trentaine de villes couvertes dans toute la France