[rev_slider GroupeGambetta]
Objectifs client
Le groupe Gambetta, pionnier du logement coopératif depuis 1923, est un groupe immobilier national autonome et indépendant. Son objectif principal est de proposer le meilleur du logement à ceux qui lui font confiance. Implanté dans différentes régions de France, certaines antennes régionales du promoteur mettent actuellement en avant leurs programmes immobiliers.
Pour appuyer cette démarche, le Groupe NON STOP MEDIA intervient avec son expertise en communication de proximité pour toucher la cible dans son quotidien.
Cible visée
Population locale, actifs urbains
Notre réponse
Toucher la population locale en toute complicité est le synonyme pour le Groupe NON STOP MEDIA d'une communication axée sur l'utilisation des supports tactiques.
Le sac à baguette s'est rapidement imposé comme le meilleur produit pour répondre à la problématique du groupe Gambetta. 10 000 exemplaires ont été imprimés pour pouvoir être diffusés dans une dizaine de boulangeries recouvrant 6 villes, ce qui a offert en tout à l'opération une visibilité d'une dizaine de jours en moyenne par boulangerie.
Ce dispositif a trouvé une pertinence particulière pour répondre aux objectifs, en effet un gain en notoriété a pu être observé par le client au sujet de son programme immobilier : les consommateurs de pain locaux ont pu prendre connaissance des terrains disponibles près de leur domicile grâce à cette initiative.
Période de l'opération
Jeudi 11 Décembre 2014
Les éléments clés
- 10 000 sacs à baguette
- 12 boulangeries
- 6 villes couvertes