[rev_slider Peugeot308]
Objectifs client
Constructeur automobile français, l'entreprise Peugeot produit en 1891 sa toute première automobile et devient alors l'une des premières entreprises automobiles de l'histoire. Appartenant aujourd'hui au groupe PSA Peugeot Citroën, la société produit des véhicules à destination des particuliers.
Pour promouvoir le lancement du nouveau modèle, la Peugeot 308, en communication de proximité l'expertise du Groupe NON STOP MEDIA est requise.
Cible visée
Trentenaires urbains - actifs - CSP+
Notre réponse
L'objectif étant de promouvoir le nouveau modèle de la Peugeot 308 auprès d'une cible de trentenaire dans leurs lieux de vie, la Cart'Com s'est rapidement imposée comme le support incontournable pour communiquer dans cette proximité.
3 084 présentoirs du réseau on été investis par les 2 visuels du véhicule : des théâtres aux musées en passant par les brasseries, restaurants pour ne citer qu'eux...
Plus d'une cinquantaine de villes ont été sélectionnées pour diffuser les 600 000 cartes postales publicitaires imprimées.
Le dispositif massif, tant par le nombre de villes sélectionnées que par le nombre de Cart'Com imprimées a permis de toucher la cible d'actifs de manière détournée par la complicité. Le lancement du véhicule a ainsi pu être accueilli et événementialisé dans l'intimité des lieux de vie fréquentés, et a gagné en capital sympathie grâce à la volonté de s'insérer dans la proximité.
Période de l'opération
Du 11 au 25 Septembre 2013
Les éléments clés
- 600 000 Cart'Com diffusées
- 3084 lieux de diffusion
- Environ 60 villes touchées