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Découvrez nos prestations

Distibution main à la main

Diffusion
main à la main

Diffusion
main à la main

La distribution directe au contact de votre cible.
Points de distribution
Recrutement équipes
Logistique terrain

Boite aux letrtes non adressé.

Boite aux lettres
non adressé

Boite aux lettres
non adressé

Tout le savoir-faire, les outils et les ressources.
Géociblage et comptage
Distribution qualitative
Sur mesure et reporting

Magazines et Presse gratuite

Magazines et
Presse gratuite

Magazines et
Presse gratuite

Ciblez et développez votre lectorat.
Mapping et déploiement.
Distribution et logistique
Entretien réseau

Dépôt et affichage en boutique

Dépôt et affichage en boutique

Dépôt et affichage en boutique

Dépôt et affichage sur des réseaux sur-mesure.
Géociblage des zones
Mise en place qualitative
Reporting temps réel


Notre logiciel Target Place ®
Target Place s’appuie sur une importante base de données qualifiée et mise à jour en permanence.
Le logiciel développe des méthodologies de sélection, de calcul et de géomarketing destinées à :

  • Construire des plans d’action optimisés
  • Dimensionner les dispositifs
  • Estimer les potentiels d’impact

Des outils puissants de ciblage
Nous vous proposons notamment :

  • Analyse géomarketing des zones de chalandise.
  • Détermination de la proximité piétonne. Repérage des points locaux en affinité cible.
  • Ciblage socio-démographique à l’IRIS.
  • Données INSEE et données comportementales consommation (SECODIP…).

Une approche optimisée
Nos dispositifs de distribution sont optimisés pour tenir compte du potentiel réel des zones traités : paramètre « moment », corrections contextuelles et redressement des flux officiels.
Nos modes opératoires s’adaptent aux typologies d’habitat basées sur 4 modèles analytiques exclusifs : Urbain dense, Zone HLM, Périurbain pavillonnaire, Semi-rural..
Des process qualitatifs
Grâce à une maîtrise à 100% de la chaîne de production, nous avons pu mettre en place des process qualité aux 6 étapes clés de la distribution :
Relation et conseil client, plans de distribution, gestion logistique, recrutement et brief des équipes, contrôle terrain, remontées d’information et reporting.

Une grande réactivité de mise en oeuvre
En maîtrisant toutes les étapes nous pouvons activer une campagne dans des délais très courts après votre validation.
Cela vous permet de concevoir une communication très réactive, capable de s’adapter et de toucher sa cible au bon moment.
Transparence et reporting temps réel
Nous vous fournissons systématiquement, en amont de l’opération, un planning et un plan de distribution précis. Vous pouvez ainsi effectuer vos propres contrôles.
Vous disposez aussi d’un système de reporting temps réel en ligne et d’un bilan quanti/quali de fin d’opération avec photos.