- Un support apprécié et complice
- Un ciblage géomarketing très fin
- Un potentiel GRP puissant
L’efficacité prouvée des campagnes « sac à pain »
La mise en place de votre campagne avec Non Stop média
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Prise en compte de vos besoins sur 3 critères
Volume, pour déterminer le nombre de boulangeries nécessaires et la durée de la campagne.
Cible, pour choisir les zones INSEE (Iris) les plus adaptées (CSP, revenus, structure foyer, habitat,…)
Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents -
Construction du réseau optimal par rapport à votre budget
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®.
Sourcing direct et élaboration du réseau de boulangeries dédié en présence exclusive pour la campagne. -
Fabrication des sacs à pains à partir de vos visuels
Impression de 1 à 6 couleurs sur papier PEFC 100% recyclable.
Encres et colle aux normes alimentaires.
Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression. -
Livraison et mise en place dans les boulangeries sélectionnées
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos sacs à chacune des boulangeries pour s’assurer d’une bonne mise en place.
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Suivi sur internet de la cartographie temps réel de votre campagne
Un site extranet dédié pour permet de visualiser sur une carte le réseau de boulangeries participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
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Rapport de campagne quali/quanti avec photos
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.
Pour aller plus loin
- Repiquages pour campagnes multi-message
- Bon de Réduction détachable
- Jeux concours
- Applications interactives : QR code, réalité augmentée
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Le support « sac à pain » permet de nombreuses options :
Opérations d’échantillonnage en boulangerie
Avec possibilité de théâtralisation du point de vente : mini PLV, etc…